Via le helpdesk, nous pouvons prendre en charge votre écran et offrir une assistance à distance.
Pour être capables, simplement en cliquant sur le lien ci-dessous et exécutez le programme.
Ensuite, un employé de Winking demandez à votre Helpdesk-ID et Helpdesk-mot de pass pour se connecter à votre PC. L'ID et le mot de passe seront affichera dans le programme.
→ Download programma voor hulp op afstand.
→ Télécharger le programme d'assistance à distance (anglais).
De grande satisfaction, nous offrons à nos clients une helpdesk-formule.
Si vous ne sont épargnés par les frais de voyage plus chers et vous pouvez garder une trace de tout sur votre écran.
Nous offrons également les formules suivantes :
Helpdesk 3, Helpdesk 6, Helpdesk 9 et Free Helpdesk, service pour "les incidents illimités"
.
Les incidents sont pour max. 30 min. temps de service. Helpdesk-formules sont valables pendant un an.
De plus, les clients du Winkin' avec un update-abonnement actif bénéficient d'un prix moins cher et vous faire bénéficier de notre Free Helpdesk.
Toujours aucune update-abonnement actif et aucun helpdesk-formule ? Contactez-nous!
*sous réserve de modifications
Par Winking Docs, un site Web facile à utiliser, nous publions documentation sur nos produits logiciels.
Vous n'avez besoin que de mémoriser une adresse où vous pouvez accéder rapidement et facilement aux informations sur les produits.
Allez sur docs.winking.be.